185 Rue Ernestine de Tremaudan (ZAC Keraudren) 29200 BREST
PRENDRE RDV AVEC CE DISTRIBUTEURNote moyenne sur 47 avis
L'intégralité des avis clients de Distinxion Brest - Maxi Services Auto est gérée par Guest Suite certifié
'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis'
par AFNOR Certification.
9
10
|
Brest2024
Très professionnel, accueil très chaleureux
Expérience du 04/11/2024 Publié le 07/11/2024 |
9
10
|
Michel Mouazan
Quand je suis arrivé pour prendre possession de mon véhicule, tous les papiers étaient prêts à signer et m’attendait des personnes très à l’écoute du Client une superbe équipe. Je suis enchanté, continue comme ça. Merci à vous.
Expérience du 26/08/2024 Publié le 29/08/2024 |
9
10
|
JACQUES OU MARTINE
Très bonne réception
Expérience du 03/08/2024 Publié le 06/08/2024 |
9
10
|
NICOLAS
Vendeur réactif et serviable
Expérience du 25/07/2024 Publié le 28/07/2024 |
10
10
|
JEAN FRANCOIS ET MARIE PIERRE
satisfait par l'accueil
Expérience du 17/07/2024 Publié le 25/07/2024 |
9
10
|
jacques ou yvonne
très bon accueil et très satisfait.
Expérience du 19/07/2024 Publié le 22/07/2024 |
8
10
|
GERALDINE
Bon accueil, et bons conseils
Expérience du 12/07/2024 Publié le 15/07/2024 |
0
10
|
nathalie ou sylvain
Toujours pas reçu mon véhicule malgré une date de bon de commande dépassé
Expérience du 30/06/2024 Publié le 03/07/2024 |
10
10
|
PASCAL
Ce n'est pas la première voiture que je prends chez Distinctions. j'ai toujours été bien conseillé, bien accueilli, donc je continue de prendre mes voitures chez Distinctions
Expérience du 21/06/2024 Publié le 24/06/2024 |
7
10
|
sophie
Secrétaire au top 👍
Expérience du 30/01/2024 Publié le 02/02/2024 |
10
10
|
GEORGES
Rien à ajouter après l'achat de mon 7ème véhicule.
Expérience du 30/10/2023 Publié le 06/11/2023 (Voir plus) |
|
10
10
|
JOSIANE
Oui on a été tres bien accueilli
Expérience du 07/04/2023 Publié le 10/04/2023 |
10
10
|
ANNE-MARIE
Bonne expérience , satisfait
Expérience du 05/07/2022 Publié le 09/07/2022 (Voir plus) |
|
4
10
|
Eb
1 mois pour avoir le véhicule trop long
Expérience du 07/04/2022 Publié le 10/04/2022 (Voir plus) |
|
9
10
|
CHRISTOPHE
Je suis satisfait !!
Expérience du 18/03/2022 Publié le 21/03/2022 (Voir plus) |
|
9
10
|
YANN
Très satisfait de notre premier achat et de l'accueil
Expérience du 26/01/2022 Publié le 01/02/2022 (Voir plus) |
|
9
10
|
JACQUES
2ème achats. Satisfaction lors de l'achat precedent* conseil, suivi et entretien*. D'où le nouvel achat. Si cela me convient aucune raison de ne pas continuer.
Expérience du 18/01/2022 Publié le 22/01/2022 (Voir plus) |
|
3
10
|
308
1er jour d'acquisition véhicule tombé en panne. Mauvais carburant mis par le vendeur. Un petit geste aurait été bienvenu pour les frais de mise en circulation. Frais de garage à notre charge. (même si cela n'était pas de sa faute)
Expérience du 01/11/2021 Publié le 01/11/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
ISABELLE bourgaux
disponible et gentil et courtois sur tous les services (vendeur, secretaire et mécanique)
Expérience du 25/10/2021 Publié le 25/10/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
SOPHIE
Véhicule acheté en janvier....
Expérience du 21/10/2021 Publié le 21/10/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
Jean
Bonne relation commerciale, par contre reprise véhicule antérieure assez faible.
Expérience du 03/10/2021 Publié le 03/10/2021 (Voir plus) |
|
7
10
|
Brz
Bonne écoute des clients. Même lorsque des doutes subsistent.
Expérience du 13/09/2021 Publié le 13/09/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
CHANVANPHENG
2e Vehicule acheté chez Distexion , chez Maxi Service Autos.
Expérience du 30/07/2021 Publié le 30/07/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
LOIC
Très bonne équipe compétente, accueil sympathique
Expérience du 16/06/2021 Publié le 16/06/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Lionel
Personnel à l’écoute et disponible.
Expérience du 14/05/2021 Publié le 14/05/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
FREDERIC
bien accueilli je savais déjà se que je voulais transaction rapide
Expérience du 29/03/2021 Publié le 29/03/2021 (Voir plus) |
|
8
10
|
BAZIN
Rapidité de service malgré le confinement/couvre-feu.
Expérience du 18/02/2021 Publié le 18/02/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Chapin CHANTAL
Client depuis plusieurs années. C est toujours uun accueil très agréable par toute l équipe. Ravie de ma Twingo neuve. Depuis le 20 octobre 2020. MERCI À TOUTE L ÉQUIPE COURAGE ET BONNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE
Expérience du 14/12/2020 Publié le 14/12/2020 (Voir plus) |
|
7
10
|
KARINE
N'a pas eu tous les renseignements sur la voiture que j'ai acheté
Expérience du 14/12/2020 Publié le 14/12/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
MARIE-LAURE
Qualité et très bonne écoute.
Expérience du 13/12/2020 Publié le 13/12/2020 (Voir plus) |
|
7
10
|
LOIC
Bonnes prestations.Pas de problèmes ...
Expérience du 17/09/2020 Publié le 17/09/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
scea guillerm caroffx
on est content de notre achat
Expérience du 23/12/2019 Publié le 23/12/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
ANTOINE ET MARIANNE
Accueil et sympathie au top !
Expérience du 31/10/2019 Publié le 31/10/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
sabine et Christophe
Rien à redire, très bien !
Expérience du 22/09/2019 Publié le 22/09/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
YVON OU MARIA
service de qualite a recommander
Expérience du 19/09/2019 Publié le 19/09/2019 (Voir plus) |
|
4
10
|
LOUSTIK
Le vendeur n'a pas l'air intéressé par la vente et il faut sans cesse les appeler pour avoir des nouvelles
Expérience du 04/09/2019 Publié le 04/09/2019 (Voir plus) |
|
2
10
|
JEAN OU ANNE
concernant l'achat de la kadjar et le suivi jusqu'à ce jour tout s'est bien passé . concernant la seconde voiture la 208 on m'a vendu un véhicule avec ordinateur de bord et g. p.s or point de g.p.s la garantie n'était pas celle annoncée le véhicule vendu ne correspond pas a une 208 mais a un autre véhicule italien de marque Peugeot cela fait deux fois que je me déplace chez distinxion le problème n'est toujours pas réglé il m'a fallu me rendre chez Peugeot pour qu'il essaye de voir d'où vient le problème pour l'instant j'attends la réponse de Peugeot de la préfecture
Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
JACQUES
Fidèle à ce point de vente et après l'achat de mon 3 ème véhicule ma confiance et ma satisfaction en cette enseigne est toujours à un haut niveau.
Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
CHANTAL
Très satisfaite du garage de Brest et du Dirigeant
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
CHRISTIAN
Un peu déçu pour la documentation de mon véhicule Renault Clio lv 2017 que je n ai pas reçu depuis l achat du vehicule
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
Anthony
Très bon conseil et très bon véhicule , aucun problème rencontré jusqu’ici et voiture très agréable en main.
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
Nicolas-jessica
De très bons conseils, tant à l'achat qu'à la reception du véhicule
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
DAVID OU LYDIE
Manque le manuel ent français
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
7
10
|
Christian
Véhicule souple et confortable facile à conduire avec sa boîte auto
Expérience du 31/05/2019 Publié le 03/06/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
BOUCHÉ RICHARD
très bon accueil, la commande et la réception du véhicule se sont parfaitement bien déroulés. Merci Mr BRANDILY
Expérience du 30/04/2019 Publié le 06/05/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
ISABELLE
Un accueil excellent à Brest!!! Une vraie écoute, une vraie compréhension de ce que nous cherchions (même mieux que ce que nous pouvions expliquer). Très apprécié aussi, le long moment avec beaucoup de patience lors de la livraison du véhicule pour expliquer le fonctionnement, s'installer etc Très apprécié aussi le respect du budget, le fait qu'il n'y ait aucune pression pour acheter mais plus un soucis de la part des vendeurs et du directeur de trouver le véhicule qui correspond vraiment pour que le client soit satisfait!! Beaucoup de respect, achat sans stress! Une secrétaire extra, très agréable, consciencieuse etc A recommander !!! Merciiiii beaucoup à Mr Brandilly et à son équipe!!!!
Expérience du 12/02/2019 Publié le 25/02/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
GILLES
Excellent accueil personnel très pro je recommande
Expérience du 31/01/2019 Publié le 25/02/2019 (Voir plus) |
|
L'intégralité des avis clients de Distinxion Brest - Maxi Services Auto sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.