39 LES PLAINES *à côté de la Foir'Fouille* 83480 Puget-sur-Argens
PRENDRE RDV AVEC CE DISTRIBUTEURNote moyenne sur 29 avis
L'intégralité des avis clients de Distinxion Automobile BRUN PRESTIGE MOTORS est gérée par Guest Suite certifié
'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis'
par AFNOR Certification.
9
10
|
SEBASTIEN
Accueil pro et très sympathique. La qualité du service est au rendez-vous ! Très sérieux. Je recommande !
Expérience du 15/08/2021 Publié le 15/08/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Karen
Je suis totalement satisfaite, professionnels très disponibles et réactifs, c'était très bien ! J'espère que la voiture sera à la hauteur du service !
Expérience du 05/07/2021 Publié le 05/07/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
EIRL beni
Très professionnel et très compétent
Expérience du 07/06/2021 Publié le 07/06/2021 (Voir plus) |
|
8
10
|
Heidi
Une bonne expérience chez distinxion pour un 1er achat de véhicule un personnel à la hauteur de mes attentes et des véhicules de qualités merci
Expérience du 01/06/2021 Publié le 01/06/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
LAETITIA
Bon accueil, disponibilité. Seul défaut, le manuel d'utilisation du véhicule qui est en polonais et non en français
Réponse de Distinxion Automobile BRUN PRESTIGE MOTORS :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le manuel ne soit pas en français. Nous pouvons vous l'envoyer au format numérique. Nous vous souhaitons bonne route. L'équipe Dixtinxion.
Expérience du 10/05/2021 Publié le 10/05/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
Franck et Karine
Garage et personnel sérieux
Expérience du 26/04/2021 Publié le 26/04/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
JEAN CLAUDE lopez
Tres satisfait de l acceuil et des renseignements
Expérience du 30/03/2021 Publié le 30/03/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
AUDREY
Je recommande, je suis ravie de mon acquisition
Expérience du 11/03/2021 Publié le 11/03/2021 (Voir plus) |
|
8
10
|
SERGE
Bonne transaction, à recommander
Expérience du 01/02/2021 Publié le 01/02/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
georges
Très professionnel et un très bon accueil je recommanderais votre société
Expérience du 05/12/2020 Publié le 05/12/2020 (Voir plus) |
|
4
10
|
BABYLAS
J'ai fait beaucoup de kilomètres pour venir voir un véhicule qui n'était pas là, malgré les assurances du vendeur. Véhicule livré avec des défauts de carrosserie, des pneus totalement usés, un freinage douteux...Pas top
Expérience du 28/07/2020 Publié le 28/07/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
PHILIPPE
professionnel at top !
Expérience du 07/07/2020 Publié le 07/07/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
ROLAND ET CARMEN
Très bon accueil du commercial Vladimir qui nous a reçu ; nous avons été très sensible à sa gentillesse et à son professionnalisme tant sur le site de Cannes que celui de Puget sur Argens .
Expérience du 30/06/2020 Publié le 30/06/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
STEPHANE ET LYDIE
Très bon accueil, bien renseigné, entente superbe avec le vendeur, rien à dire de négatif, je conseillerai à des amies ce concessionnaire
Expérience du 15/06/2020 Publié le 15/06/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
PATRICK
Réponses à toutes mes questions, véhicule neuf, disponibilité totale de Vladimir.
Rien à redire !!
Expérience du 14/03/2020 Publié le 14/03/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
LINE
Très professionnel, humain, voiture impeccable, quasi neuve. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
Expérience du 07/03/2020 Publié le 07/03/2020 (Voir plus) |
|
5
10
|
Magalie
Bon produit à moindre coût et surtout excellent accueil
Expérience du 17/01/2020 Publié le 20/01/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
JEAN PHILIPPE ET ELEONOR
suite a un problème : attente de la direction=problème résolu
Expérience du 28/12/2019 Publié le 28/12/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
LUCIA
Très très satisfait, à notre écoute et surtout à notre service ! Fécilicitation
Expérience du 16/12/2019 Publié le 16/12/2019 (Voir plus) |
|
5
10
|
DIDIER ET MARYLINE
Bien reçu par le vendeur
Expérience du 15/12/2019 Publié le 15/12/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
GINARD
satisfait par l'accueil et le professionnalisme de Vladimir
Expérience du 03/12/2019 Publié le 03/12/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
Florence S..
Conseils et disponibilité, Vladimir a été vraiment très professionnel je le recommande de ainsi que la concession !!
Expérience du 27/08/2019 Publié le 27/08/2019 (Voir plus) |
|
1
10
|
NICOLAS COLL
une expérience à ne jamais renouveler... Nous avons été tout simplement trompé sur la marchandise et on nous a vendu un véhicule qui ne passait pas le contrôle technique, ayant subit des dégradations cachées. Les démarches de la carte grise ont prit plus de 3 mois. Nous avons entamé une procédure légale contre Brun Prestige Motors mais ayant du réparer le véhicule pour que celui ci passe le contrôle, nous n'avons pas pu faire constaté par un expert les vis du camion. Le control technique ne faisant pas fois... pourtant mené par un organisme agrée et professionnel.
Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) |
|
5
10
|
GUY
Vendeur venant me chercher à la gare ce que j'ai apprécié. Néanmoins, vendeur "froid" , dénigrant le véhicule que j’achète en glorifiant un autre modèle concurrent, qui selon lui est mieux équipé.
Vendeur ayant une tenu un peu trop décontracté et qui se croit plutôt à la plage.
Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
CEDRIC
Accueil, professionnel,
Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
JEAN MICHEL
Satisfait..bon accueil.. compétences.
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
0
10
|
HEINRICH
Je suis venu de Toulon dans le cadre de la garantie dans votre garage et aucunes réparations n’a été faite
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
6
10
|
NICOLAS ET MAUD
Véhicule vendu sans carte SD que j'attends depuis 3 semaines donc aucu. E coordonnées GP. Apparemment c'est en cours d'envoi pat la maison mère. Les délais postaux sont longs.
Prb de connection avec les clefs qui sont desynchronisées avec le temps. Un aller retour chez seat car le vendeur a été incapable de trouver la solution.
Véhicule remis avec batterie vide que l'ont m'a changé gratieucement.
Expérience du 08/04/2019 Publié le 11/04/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
Dominique
ne pas savoir d ou arrive les vehicules car achat golf mais livre qui detaille tous les postes en langue des pays de l est et deuxieme cle non donne le jour de l achat
Expérience du 08/03/2019 Publié le 20/03/2019 (Voir plus) |
|
L'intégralité des avis clients de Distinxion Automobile BRUN PRESTIGE MOTORS sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.