7 Boulevard Beauvillé 80000 AMIENS
PRENDRE RDV AVEC CE DISTRIBUTEURNote moyenne sur 81 avis
L'intégralité des avis clients de Auto Picardie-Distributeur Multimarques Distinxion est gérée par Guest Suite certifié
'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis'
par AFNOR Certification.
10
10
|
DOMINIQUE
globalement très satisfite
Expérience du 20/05/2022 Publié le 30/05/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
MURIELLE ARIELLA
Acceuil agréable et à l écoute
Expérience du 03/05/2022 Publié le 12/05/2022 (Voir plus) |
|
9
10
|
JEAN
Dommage qu'il y ait eu un pro
Expérience du 18/03/2022 Publié le 01/04/2022 (Voir plus) |
|
9
10
|
Matthieu et Marine
C’était un réel plaisir d’acheter ce véhicule.
Expérience du 15/03/2022 Publié le 22/03/2022 (Voir plus) |
|
9
10
|
MONIQUE,JEAN PIERRE
Très bien rien à ajouter
Expérience du 07/01/2022 Publié le 14/01/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
HELENE et OLIVIER
Grand professionnalisme et grande disponibilité.
Expérience du 30/12/2021 Publié le 07/01/2022 (Voir plus) |
|
10
10
|
MALORY,GEOFFREY
Commerciale Jean Jacques messuve super cool à l écoute des gens
Expérience du 22/12/2021 Publié le 15/12/2021 (Voir plus) |
|
7
10
|
ROMAIN
J'ai apprécié l'accueil de Mr Delabie ainsi que ses conseils de passionnés,par contre j'ai été déçu du remplacement des pneumatiques effectué sur mon véhicule, la roue avant gauche n'a pas été resserrée, je suis aperçu de cela après plusieurs centaines de kilomètres..
Réponse de Auto Picardie-Distributeur Multimarques Distinxion :
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre concession. Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils vous aient donnés satisfaction. Visiblement vous avez rencontré un souci lié à un changement de pneumatiques ce qui est fort dommageable. N’hésitez pas lors de votre prochain passage dans nos ateliers à demander le responsable atelier
Bien à vous
Expérience du 23/11/2021 Publié le 23/11/2021 (Voir plus) |
|
8
10
|
PATRICE
Un petit geste commercial dans la tradition du concessionnaire serait un plus porte clefs gilet triangle…
Expérience du 18/10/2021 Publié le 18/10/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
PASCAL,VALERIE
Merci à Jean Jacques MESSUVE
Expérience du 26/09/2021 Publié le 26/09/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
FRANCOISE ET PHILIPPE
client depuis plus de 20 ans, toujours le même accueil chaleureux et à l'écoute de la part de votre commercial
Expérience du 06/09/2021 Publié le 06/09/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
FRANCINE
Très bon accueil et conseils
Expérience du 20/08/2021 Publié le 20/08/2021 (Voir plus) |
|
8
10
|
DOMINIQUE
Ras, une mise en mains juste un peu "légère" sans explications sur le fonctionnement des spécificités de l'auto (fonctionnement hybride, régulateur de vitesse, etc.)
Expérience du 17/08/2021 Publié le 17/08/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
SABINE
Tres bon accueil très satisfaite
Expérience du 10/08/2021 Publié le 10/08/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
MELTHIDE
Excellent commercial à l écoute et de bons conseils
Expérience du 30/07/2021 Publié le 30/07/2021 (Voir plus) |
|
4
10
|
CELINE
Refus de changer une pièce promise avant l’achat , pas de présentation du contrôle technique hors ce document est obligatoire pendant la vente , pas de preuve que la courroie de distribution a été effectuée, service lamentable le véhicule certe va sur 10 ans mais j’ai quand même dépensé 7000 e ce qui reste une somme !!!! J’estime avoir le droit à un service correct
Expérience du 28/06/2021 Publié le 28/06/2021 (Voir plus) |
|
8
10
|
Nicole
Contact très agréable , réponse à mes ssollicitations. Bonne expérience
Expérience du 09/05/2021 Publié le 09/05/2021 (Voir plus) |
|
5
10
|
Laurence
Déci pour le contrôle technique car j'ai du aller le récupère moi même
Expérience du 29/04/2021 Publié le 29/04/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
CATHERINE ET JEAN-FRANCOIS
Excellent accueil très sympathique et professionnel je recommande
Expérience du 28/04/2021 Publié le 28/04/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
JEAN CORINNE
Parfait - accueil - voiture - administratif
Expérience du 27/04/2021 Publié le 27/04/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
CHRISTIAN
Professionnel et célérité
Expérience du 17/03/2021 Publié le 17/03/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
GWENAELLE
Expérience inoubliable, MERCI me Delabie JL, un Mr extraordinaire d une gentillesse exceptionnelle
A l ecoute et d une patience d'ange
Tout simplement MERCI
Expérience du 22/02/2021 Publié le 22/02/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
IMMO
Bonne expérience
Conseiller très disponible
Expérience du 21/02/2021 Publié le 21/02/2021 (Voir plus) |
|
5
10
|
CLOTAIRE
Tres bien recu et conseille je recommande...
Expérience du 14/02/2021 Publié le 14/02/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
MATHILDE
Que du plus surtout au niveau du commercial (Jean-Luc). Pour le moment tout va bien aussi avec le véhicule
Expérience du 09/02/2021 Publié le 09/02/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Olivier Lefebvre
Très bien très bon prix et super service
Expérience du 31/01/2021 Publié le 31/01/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
SYLVE MARC
Très satisfaite de ma Fiat 500.
Merci Mr LEROY pour votre accueil et votre professionnalisme.
Adresse à recommander.
Expérience du 30/01/2021 Publié le 30/01/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
ALAIN
Rien à dire tout est parfait, je recommande.
Expérience du 25/01/2021 Publié le 25/01/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
LEONA
Jean Luc a été super. Il a pris le temps de m'expliquer tous les détails administratifs et était facilement accessible par SMS même pendant la pandémie. Un excellent service et un excellent vendeur.
Expérience du 24/01/2021 Publié le 24/01/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Jean Michel ou Nathalie
Commercial très dispo et très à l écoute des besoins
Expérience du 18/01/2021 Publié le 18/01/2021 (Voir plus) |
|
10
10
|
Franck Audoin
Tout s'est bien passé jusque là! reste à recevoir la carte grise définitive selon le process expliqué, ce qui devrait se faire sans problème, comme l'achat ou la livraison
Expérience du 08/01/2021 Publié le 08/01/2021 (Voir plus) |
|
9
10
|
NATHAN
Très bonne expérience tout au long du déroulement de mon achat. Le commercial était très sympathique et as très bien répondu à mes besoins.
Expérience du 31/12/2020 Publié le 31/12/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
MARIE CLAIRE
Très professionnel, disponible et à l’écoute des besoins.
Expérience du 12/12/2020 Publié le 12/12/2020 (Voir plus) |
|
8
10
|
Maxence
Content de mon achat et de la reprise de mon ancien véhicule
Expérience du 10/12/2020 Publié le 10/12/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
Remy
Malgré le confinement, très bonne relation téléphonique avec Mr Delabie.
Préparation du véhicule parfaite et livraison conforme vu le contexte actuel.
Il ne reste plus que la carte grise définitive à recevoir.
Véhicule acheté par internet sans visite à la concession. Livraison le 11/11/20
Expérience du 29/11/2020 Publié le 29/11/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
VICTOIRE
Très professionnel et disponible pour la moindre interrogation avant et après achat.
Très bon suivi également.
Je recommande vivement ce concessionnaire.
Expérience du 02/11/2020 Publié le 02/11/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
EMILIE ou LUDIVIC
Ravie de mon achat pour une Fiat 500, merci pour l’accueil et votre professionnalisme
Expérience du 29/10/2020 Publié le 29/10/2020 (Voir plus) |
|
8
10
|
Coralie
Je suis très satisfaite de mon achat.
Je conseillerais vivement de passer par auto Picardie.
Expérience du 27/10/2020 Publié le 27/10/2020 (Voir plus) |
|
7
10
|
Alexandre&Marilys
Bien
Nous somme content avec le véhicule.
Petit Bémol : Lorsqu’on vous promet les tapis pour la voiture... Mettez un jeu de 4 tapis ( avant et arrière) pas uniquement pour l’avant.
Ce n’est pas le prix d’un jeu de tapis...
Ca ne fait pas PRO, .. Cela donne image d’une boite grippe sous... C’est dommage.
Expérience du 27/10/2020 Publié le 27/10/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
MATHIEU
Bonjour
Transaction parfaite très content.
Expérience du 25/10/2020 Publié le 25/10/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
CHANTAL ET ALAIN
Tres content de notre achat npus avons tres ete recus et bien conseilles.
Expérience du 23/10/2020 Publié le 23/10/2020 (Voir plus) |
|
8
10
|
JULIE LUDOVIC
Très bon accueil, vendeur à l'écoute de nos besoins qui ne force pas à l'achat. Je recommande auto Picardie
Expérience du 19/10/2020 Publié le 19/10/2020 (Voir plus) |
|
8
10
|
PASCALE ou JEAN
Il manque quand même un manuel d'utilisation en français, ma fille a acheté un véhicule dans les mêmes conditions, on lui a fourni le manuel français sur clé USB.
Expérience du 25/09/2020 Publié le 25/09/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
NADEGE
Excellent à tout point de vue
Expérience du 03/08/2020 Publié le 03/08/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
PASCALE
Merci à monsieur Jean Luc DELABIE pour son accueil, ses conseils , sa disponibilité .
Nous avons eu de nouveau affaire à lui car nous avons été très contents de l’achat de notre premier véhicule effectuer abec grand professionnalisme de à part.
Bien à vous,
Hubert et Pascale
Expérience du 26/07/2020 Publié le 26/07/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
PHILIPPE,MONIQUE
Disponible et à l'écoute du client excellent
Expérience du 20/07/2020 Publié le 20/07/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
PASCALE
Vendeur très gentil et à l ecoute
Expérience du 12/07/2020 Publié le 12/07/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
Véronique
Simple rapidement efficace c est ce que nous souhaitions
Expérience du 12/07/2020 Publié le 12/07/2020 (Voir plus) |
|
8
10
|
NATACHA
Vendeur super sympa à l écoute disponible connait très bien son sujet
Expérience du 06/07/2020 Publié le 06/07/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
PIERRE JULIENNE
M.Leroy très professionnel
Accueillant courtois précis efficace
Expérience du 05/07/2020 Publié le 05/07/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
manon
Merci a Mr Delabie pour tout ! Très à l’écoute et vraiment agréable ! Un plaisir d’être venue !
Expérience du 21/06/2020 Publié le 21/06/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
GERARD ET EVELYNE
Tout m'a paru correct , Merci.
Expérience du 19/06/2020 Publié le 19/06/2020 |
8
10
|
MARIE CHRISTINE
très satisfait de mon interlocutrice Angélique FONTAINE;
me faire parvenir par mail le carnet documentation sur le véhicule en Français ; pensant que vous ne l'avez pas sur papier.
Expérience du 18/06/2020 Publié le 18/06/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
CHRISTELE
Contact sympathique et conseils efficaces. Bon suivi du dossier.
Expérience du 11/06/2020 Publié le 11/06/2020 (Voir plus) |
|
8
10
|
ERIC et HELENE
Bon accueil.
Voiture qui semble correcte et propre. Commercial disponible et à l'écoute.
Je reste néanmoins en attente des tapis de sol du véhicule. Je reste globalement satisfait.
Expérience du 11/06/2020 Publié le 11/06/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
Claudia
Merci pour votre accueil
Expérience du 01/06/2020 Publié le 01/06/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
ODELINE
Vendeur au top.
Merci
Expérience du 29/05/2020 Publié le 29/05/2020 (Voir plus) |
|
9
10
|
ERIC
Contact très professionnel et agréable. Très bon conseils. Cela change par rapport à bien des concessions Parisiennes.
Expérience du 28/05/2020 Publié le 28/05/2020 (Voir plus) |
|
8
10
|
ISABELLE
Très bonne expérience, j’aurais aimé avoir le plein , ça aurait été la grande classe...
Expérience du 09/02/2020 Publié le 09/02/2020 (Voir plus) |
|
7
10
|
MARIE OU MICHAEL
Très bon feeling avec Monsieur DELABIE
Expérience du 25/01/2020 Publié le 25/01/2020 (Voir plus) |
|
10
10
|
BENJAMIN
Professionnalisme du début à la fin de la transaction
Entière satisfaction
Expérience du 12/01/2020 Publié le 12/01/2020 (Voir plus) |
|
8
10
|
ALIZEE
Professionnel et sympathique...
Expérience du 25/12/2019 Publié le 25/12/2019 (Voir plus) |
|
7
10
|
LAETITIA
Bonjour achat d’un véhicule d’occasion avec une facturation de points de contrôles qui représente un prix élevé, mais pour autant nous venons d’avoir la mauvaise surprise les pneus arrières sont arrivés au témoin d’usure . Notre déception est t de ne pas avoir été informé, nous avons fait confiance étant des personnes non calés en automobile .... mais à quoi sert les points de contrôle ???? Dans l’attente d’un retour de votre part. Cordialement
Expérience du 14/11/2019 Publié le 14/11/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
GENEVIEVE
Tres professionnel très bon acceuil de mr delabie
Expérience du 28/10/2019 Publié le 28/10/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
CAMILLE
Très bonne expérience. Je suis ravie de mon achat et j'ai été très bien conseillée.
Expérience du 29/09/2019 Publié le 29/09/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
ARNAL
Collaborateurs professionnels et à l'écoute. Efficace... On n'attend rien d'autre.
Expérience du 13/09/2019 Publié le 13/09/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
MARC
très bonne prestation, il manque des réponses quand à la prise en main du véhicule neuf (par exemple autonomie du réservoir Blue?)
Expérience du 05/08/2019 Publié le 05/08/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
Michel- Razija
Merci Anthony pour la convivialité
Expérience du 26/07/2019 Publié le 26/07/2019 (Voir plus) |
|
2
10
|
PIERRE
Je me suis retrouvé face à un vendeur , pas face à un conseiller. Je n'ai ainsi pas le sentiment d'avoir fait une bonne affaire et cela ne me donne pas envie de revenir. Je n'ai pas été accompagné dans l'achat, j'ai dû appeler le service client national pour enfin avoir des réponses à mes questions et que l'on me donne la garantie 3 ans que l'on m'avait promis.
Expérience du 26/07/2019 Publié le 26/07/2019 (Voir plus) |
|
3
10
|
Louise
Le commercial s'est mal renseigner sur la prime à la conversion, il nous a vendu la voiture la plus '' haute de gamme '' car nous allions avoir la prime, cependant il lui manquer des informations donc nous l'avons pas eu, pour une étudiante 2000€ en plus c'est beaucoup
Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) |
|
4
10
|
FREDERIC
RDV pris à 14h le 22 mai 2018 j’ai fait 880 kms en train pour réceptionner mon véhicule neuf et je devais repartir dans la foulée chez moi après la transaction.
Au final la demande d’immatriculation n’était pas faite le vendeur avait oublié de faire tout le nécessaire administratif, conclusion je suis reparti enfin avec mon véhicule vers 17h.
Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) |
|
1
10
|
CARRELAGE
Véhicule en panne en sortant du garage...
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
BERNARD
Très satisfait, vendeur a la hauteur, sympathique accueil
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
SEBASTIEN
Très bon conseil et disponibilité vraiment très bien
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
Daniele
très bon accueil, professionnel, juste un petit oubli lors de l'achat c'est la date d'obtention de la carte grise.
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
9
10
|
Christian
Ravi de cet achat et du professionnalisme de toute l’équipe.
Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
CATHERINE ou VALERY
Très compétent et sympathique
Expérience du 25/06/2019 Publié le 25/06/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
ANGELINA
rien à ajouter.
Merci
Cordialement
Expérience du 21/06/2019 Publié le 21/06/2019 (Voir plus) |
|
10
10
|
SERGY et LIONEL
etant client depuis de nombreuses annees chez autopicardie une relation de fidelite et de confiance s est installe avec notre representant qui nous connait c est ma douzieme fiat
Expérience du 21/06/2019 Publié le 21/06/2019 (Voir plus) |
|
8
10
|
Jean François
véhicule conforme, propre. La vente s'est faite par téléphone, (jeune) commercial qui m'induit en erreur à plusieurs reprises, d'où perte de temps.
Pas de tapis offert avec le vl, alors que cela avait été le cas il y a 2 ans, lors d'un précédent achat sur le même véhicule.
Expérience du 21/06/2019 Publié le 21/06/2019 (Voir plus) |
|
3
10
|
Leclercq
Aucun suivi client
Un service comptable dépourvu de toute humanité
Un commercial démissionnaire et aucun suivi ni reprise des dossiers, si je n’avais pas téléphoné la demande de carte grise serait toujours en attente
Comme réponse : il ne travaille plus chez nous et on arrive pas à le joindre !
Expérience du 21/06/2019 Publié le 21/06/2019 (Voir plus) |
|
L'intégralité des avis clients de Auto Picardie-Distributeur Multimarques Distinxion sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.